Recyclage: mode d’emploi !

 

Vous aussi, vous êtes détenteurs d’un tiroir à lunettes, rempli d’anciennes paires d’un autre temps, qui ne sont même plus adaptées à votre vue ? Votre tiroir nous intéresse ! Chez Sacrées Mirettes, nous sommes adeptes du « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». De ce fait, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

Le don

Vous n’avez que faire de ces montures, mais ce n’est peut être pas le cas de tout le monde. Nous nous proposons de récupérer vos anciennes paires, afin de leur redonner une nouvelle vie et en faire profiter une personne qui en aurait besoin (par le biais d’une association).

Le relooking

Certes, cette vieille paire de lunettes a quelques années derrière elle, mais est-elle si démodée ? Pourquoi ne pas venir nous voir pour que l’on vous conseille sur un éventuel relooking ? Un changement de verres (solaires ou avec une teinte fun), un changement de plaquettes, de manchons ou un repolissage, et là voilà comme neuve.

La récupération

Vos montures sont cassées, vous ne savez que faire de tous vos anciens étuis ? Pas de panique, nous nous proposons de tout récupérer, parce que le maître-mot chez nous, c’est recycler !